Le Chat en Chine :

Publié le par Kath & Jean-Mi

 

Les chats sont tout aussi maltraités que les chiens en Chine, l’élevage n’en ai que dance.

 

Sur cette photo ci-dessous, nous pouvons apercevoir que la cage de gauche est remplie de Lapins… pour eux aussi, même calvaire, même entassement.


Ils sont entassés dans des camps minuscules, les un sur les autres, durant des jours et des jours, Ils vivent leurs derniers jours dans des conditions au delà du réel, dans une odeur insupportable, puisqu’ils défèquent les un sur les autres. Et l’odeur du sang et le bruit des tueries sont permanentes.

Des chattes mettent bas dans la totale ignorance, entassée dans ces mêmes cages. Les petits chatons n’ont aucune espérance de vie, ils sont de suite écrasés.




Ils sont eux aussi élevés pour la consommation de la population chinoise.

Les chats sont tous sortis a la tenaille, ceux-ci se défendant plus que les chiens, les chinois ne veulent surtout prendre aucun risque pour leur propre peau…On peut même apercevoir ces individus vêtus de gants de protection !!!

Le choix du chat est fait avec un pieu auquel on y a joins un fil sur l'extrémité, le nœud coulant est mis autour du cou de la pauvre bête et les chinois sortent d’une extrême violence les chats, tout en négligeant ni coup de pieds, ni massacre avant la boucherie.

 

 

Une fois éjecté de la cage, le chat a le choix entre plusieurs morts mais quelques soit celle, ci, elle est insoutenable…
Bel et bien vivant le chat est saigné au cou puis se vident lentement de son sang pour terminer dans une bassine d’eau bouillante alors qu’il est toujours conscient.

Tenaille au cou, pas la peine de le saigner avant de le plonger dans l’eau ébouillantée, afin de décollé son pelage sans l’abimer, celui-ci servira pour le commerce de fourrure.



Le chat respire toujours, il est alors embroché par la gorge


Puis  bruler au chalumeau afin d’enlever le restant de poils

Le chat est alors découpé et vidé de ces entrailles

Le découpage de sa chair pour la consommation peut alors commencer

Pour terminer en plat, dégusté par ces humains les plus horribles qu’ils soient :


Ceci fait partie intégrante du quotidien des chinois, ces « restaurants » sont a même la rue, a la vue de tous, sans gêner ni outrer qui que ce soit.
La civilisation chez les chinois, n’existe réellement pas, ils ne sont que des barbares.

Publié dans Consommation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment innioble. L'on parle de racisme contre des personnes tuant ÉCEURÉMENT nos animaux domestiques favoris. Que je n'entende personne repprocher à quelqu'un de parler méchamment des chinois. À les voirs l'on dirais une espèce a part de la race Humainne. <br /> Moi je dis: ARRÊTONT LES MASSACRES!!!
Répondre