Le Chien en Chine :

Publié le par Kath & Jean-Mi

L'élevage parle de lui même, c'est une HORREUR, les pauvres chiens sont entassés dans des cages :

Le voyage en camion ou des centaines de chiens sont entassés sans boire ni manger pour un voyage de 48h…

 

Une fois arrivé, les cages de chiens sont balancés au sol et ceux-ci n’ont qu’une chose a faire attendre dans la pire des detresses…

 




Il ne faut pas oublier que ces chiens n'ont ni a boire, ni a manger jusqu'a leur mise a mort, ils font leur besoin les uns sur les autres et voient tout au long de leur journée de torture, leurs frères se faire massacrer et tuer devant leur yeux.
On peut voir la maigreur de ces bêtes (sur les photos ci-dessous), il n'y a que les os sur la peau et en premier plan

, rouge de sang un chien dépecé.

Sortir les chiens des cages avant de les tuer, tout un massacre que ces chinois prennent plaisir a pratiquer :

 

Les petits sont sortis par la poigne :



 Quand au plus gros, ils sont sortis de force par une espèce d’énorme tenaille :


Les gros chiens sont souvent vidés de leur sang vivants avant de les faire bouillir, les chinois en sont plus craintifs.


L'autre façon de les tuer est ainsi, les peler alors qu'ils sont encore vivants ou semi conscient, puis les chinois prennent une lampe à souder et brûlent l'extérieur de leurs corps pour sceller la viande.

Le chien est ensuite déposé sur l'étalage du boucher.

 





 

 Aucune partie du chien n'est laissé pour perte, la nouveauté au repas est "le pénis de chien" (photo si dessous) :

 


 

Je terminerais sur une pratique  tout aussi ignoble concernant les chiens en Chine et très réputé aussi également en INDE,

Faire d'une portée de chiots, un véritable plat,

La pauvre chienne qui vient de mettre bas est ligoté d’une violence extrême par des cordes, pattes devant & arrière, le museau cloués par une boite de conserve enfoncé a même la peau, pour qu’elle ne puisse ni mordre, ni hurler.

Une fois les petits sortis du ventre, la femelle est laissée à l'abandon, mourant d'elle même.
Quand aux petits chiots tout justes nés, les chinois les font griller pour les consommer par la suite...




 

Dans ce même registre sinistre, la femelle peut être prise pour la consommation également et les petits ont la même destinés qu’elle :

 


Avant de refermer le dossier sur les chiens en Chine, il n’est pas inutile de rappeler que la race canine est bannit dans la ville, tout les chiens errants ou pas, sont battus a morts, par simple cruauté, pas même pour leur consommation de viandes.

Les chinois battent les chiens avec des gourdins en bois, les abattent de façon cruelle et gratuite.


Quand ce peuple chinois peut récupérer les chiens pour les vendre au marché, en masse, ils les attrapent à la tenaille, attendent d’en avoir assez pour les vendre à l’abatage :



Les « peu » de chiens trouvés dans la ville n’ont qu’un seul avenir celui de la mort… vendu entre chinois !

Sur ces photos ci-dessous, le premier chien vient de recevoir son premier coup, il lèche son sang s’écoulant sur le sol… sur la seconde on peut y apercevoir la barbarie chinoise en toute sa splendeur (regarder autour, des corps sans vie de chien sont pendus) et sur la dernière photo on y voit la fameuse destinée qui les attend tous malheureusement.


 Les autres chiens errants, sont saignés a meme la ville ou emporté en dehors pour y recuperer leur pelage pour le commerce de fourrure :



Publié dans Consommation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une enquête, tournée en caméra cachée par PETA Asie, a révélé un odieux commerce de chiens en Chine dans le but de fabriquer des accessoires en cuir. L'établissement matraquait et dépeçait entre 100 et 200 chiens par jour. En Chine, il n’existe aucune sanction pénale contre les abus infligés aux animaux. Nous pouvons éviter de contribuer à ce massacre en interdisant l'importation du cuir de Chine, signez cette pétition : http://www.mesopinions.com/petition/animaux/interdire-importation-cuir-provenant-chine/17785 !
Répondre